Le site web officiel de la commune fait peau neuve

Suite à des incidents techniques récents chez un hébergeur de sites web gratuits, la commune de Nanteuil (79400) a décidé de prendre un hébergement professionnel pour son site web officiel.

Ce changement permet d’offrir également aux surfeurs nanteuillais et aux internautes plus largement des outils de diffusion et de communication récents.

Vous avez la possibilité de consulter les dernières actualités du Journal La Nouvelle République concernant Nanteuil et ses alentours arrivant directement sur la page d’accueil du site ou bien encore de pouvoir écouter la radio locale France Bleu Poitou tout en lisant l’actualité de la commune chaque lundi ou en début de semaine dans tous les cas.

Enfin, vous pouvez désormais réagir à l’information sous la forme de commentaires et continuer à nous demander de diffuser vos informations – événements locaux en remplissant notre formulaire en ligne ou en cliquant en haut à gauche sur la rubrique nous contacter.

PS: les commentaires et informations sont modérés a priori.  Les messages et e-mails que vous postez ne sont pas mis en ligne directement mais lu préalablement par le ou les modérateurs. Ceux-ci sont seuls habilités à décider de l’opportunité de publier un message. La publication d’un message posté ne vous exonère en rien de votre responsabilité concernant son contenu. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer les messages à tout moment. Seront aussi supprimées, sans préjudice d’éventuelles poursuites disciplinaires ou judiciaires, les contributions qui :

1. incitent à la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, à la haine, à la violence, au racisme ou au révisionnisme

2. incitent à la commission de délits

3. sont contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs,

4. font l’apologie des crimes ou délits et particulièrement du meurtre, viol, des crimes de guerre et crimes contre l’humanité,

5. ont un caractère injurieux, diffamatoire, insultant ou grossier

6. portent manifestement atteinte aux droits d’autrui et particulièrement ceux qui portent atteinte à l’honneur ou à la réputation d’autrui,

7. sont liés à un intérêt manifestement commercial ou ont un but promotionnel sans objet avec ce site web ou la commune de Nanteuil (79400).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *