“Cabine” à livres ?

Les jours raccourcissent et les soirées au coin du feu arrivent doucement sur le nanteuillais avec l’automne pluvieux. Pourquoi ne pas savourer alors un bon livre, avec sa tisane, son thé ou son café, bien au chaud dans sa maison ?

Le Conseil Municipal, avec l’aide des Ateliers Municipaux, a décidé de réhabiliter l’ancienne cabine téléphonique publique rue de la Mothe (à côté du parking de l’école) et de la métamorphoser en… cabine à livres.

Le fonctionnement de notre cabine à livres est simple. Venez découvrir et vous emparer du livre ou des livres de votre choix déposé(s) par les promeneurs nanteuillais et apportez en retour un ouvrage que vous souhaiteriez partager avec eux et que vous déposerez dans la cabine à livres. Pensez aussi que la cabine est à côté de l’école donc n’hésitez pas à y déposer des livres pour enfants. Si la place venait à manquer et plutôt que de mettre les livres par terre, n’hésitez pas à venir les déposer à la mairie, aux heures d’ouverture.

Un livre à adopter contre un livre à confier…

(La Mairie se réserve le droit de retirer certaines publications : livres en mauvais état, à caractère raciste ou xénophobe ou portant atteinte aux bonnes mœurs. Si vous avez un doute vous-même, n’hésitez pas à retourner l’ouvrage en Mairie.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *